mardi 10 février 2009

Je n'ai pas tout vu

**~~Fan de l'académie des stars 'attention' Le chat qui à écrit ces lignes risque de ne pas vous plaire.~~**
J'aime entendre les autres chats miauler, surtout ceux qui aiment chanter. Laissez moi m'expliquer, c'est encore très vague. Avant de me faire tirer des briques laisser moi être très clair, je détestes tout ce qui est télé-réalité, profondément. Désolé mes chatons si ça vous fais de la peine, mais moi quand je regarde la boite à image, je m'attends à voir du talent et du divertissement, si je veux voir des chat pleurer, s'aimer, se bitcher, se faire dire qu'il miaule mal ou autre, bin... je vais retourner au CÉGEP.

Depuis la première émission de cette année de Star Arkademy, j'ai un peu de difficulté à cerner le bon sens de tout ça, moi qui croyais m'en être débarasser, imaginer toute l'amertume qui m'a envahit quand j'ai vu que c'était de retour. Le pire dans ça, c'est d'entendre mon papa-chat dire"Mais c'est correct, ça leur donne une chance de faire ce qu'ils aiment"... J'ai hésité pendant quelques instants entre, éclater en sanglots ou mourrir de rire, malgré mon manque d'option j'ai tout de même gardé mon sang froid et j'ai été mourrir plus loin, sans que mon papa-chat le voie. Si franchement, on a une relève Franco-Canadienne, au niveau de la chanson, pourquoi ça ne se passerait pas comme avant? J'ai des amis artistes, qui passe du joueur de Folk, au groupe de Chatons métalleux, et chacun on travailler dur pour arriver où ils en sont, je suis très fier d'eux et j'espèrent qu'ils sont encore plus fier de ce qu'ils ont réussi à faire. Pourquoi un groupe de gens au charisme étrange doit faire la une des journeaux parce qu'ils se sont fait les griffes sur une chansons culte du Québec?

Les personnes à qui on devrait une chance, ce sont ceux qui travail pour trouver leur salle de spectacle, qui travaille en même temps que de pratiquer leur passion, les vrai méritant ce sont ceux qui sont capable de créer leur propre musique et devenir des légendes à leur façon.

~Dragow~
Si je vous fait réagir, je vous attends au rack à bicycle è_é

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire